Cuba mars 2009 – Affichage militant à Cuba
Cuba 2007 - Quand on se promène dans les rues de La Havane ou d'ailleurs, on ressent quelque chose de bizarre, sans pouvoir dire quoi... ...et tout d'un coup on se rend compte : Pas de PUB !!! Incroyable mais vrai, on est débarrassé de la pub, ou presque ! On a par contre l'œil mobilisé par d'immenses panneaux politiques le long des voies, et au coin d'une rue ou d'une maison, par des affichages militants.